Boutique

L'association vous offre des produits dérivés portant les logos, couleurs et/ou armoiries de votre Association.

Leur popularité est sans cesse croissante auprès de nos membres. Le présent catalogue n'est pas exhaustif. De nouveaux items s'ajoutent parfois.

Vous pouvez vous procurer ces articles uniquement lors des rassemblements annuels de l'association ou encore, lors de la tenue d'événements spéciaux annoncés de temps à autre, comme par exemple un salon de généalogie, un brunch local, un tournoi de golf, etc... Certains de nos membres dispersés dans plusieurs régions seront bientôt dépositaires de ces items et pourront accomoder localement les personnes désireuses de s'en procurer. Une liste de ces dépositaires sera publiée dès que possible à cet effet.

Carte de souhaits sans texte
1,50 $/l'unité

Stylo au logo de l'association
3,50 $/l'unité